QUI SOMMES-NOUS ?

Fondée en 1998, la Junior Conseil de l’IAE de Saint-Etienne (ex IUP Management) est une association pédagogique de conseil à but non lucratif et à vocation économique. Elle a pour vocation de venir en aide aux entreprises pour mener à bien leurs projets et les conseiller.

Nous proposons nos services dans les domaines de compétences de l’IAE (Stratégie, Marketing, Communication et Gestion). Nous accompagnons les entreprises, les auto-entrepreneurs ou encore les associations dans le bassin stéphanois et partout en France.

NOTRE EQUIPE

Margaux Feuillet & Maud Lombard – Présidence : La présidence dirige la Junior Conseil et organise la vie de celle-ci. Elle représente la Junior Conseil auprès de l’IAE, de l’Université et de toutes les parties prenantes.

Aurélien Devevey – Trésorier et Justine Engrand – Vice-trésorière : La trésorerie est responsable de la gestion des paiements et des encaissements, paye les factures, gère les déclaratifs et la comptabilité. Le pôle établit également les différents budgets avec la présidence.

Apolline Gay-Peiller – Responsable Pôle Ressources Humaines : La responsable RH supervise l’ensemble des activités du pôle RH, elle établi avec les différents responsables et la présidence la stratégie RH de l’année et anticipe les besoins en recrutement.

Lison Devidal – Responsable Pôle Commercial : La responsable Commercial gère les commerciaux et leurs objectifs. Elle définit également la stratégie commerciale de l’année. Elle est l’interlocuteur privilégié de nos clients et les accompagne tout au long de la mission.

LES RÉSULTAS OBTENUS

20 ans au service de nos clients

RÉSULTATS COMMERCIAUX

de C.A depuis 1998

Clients en 25 ans

0 % +

De clients satisfaits

20 ans au service de nos clients

AVENTURE HUMAINE

Membres depuis 1998

Mandats en 25 ans

NOTRE ORGANIGRAMME

Se renseigner sur nos activités et les prestations que nous réalisons fréquemment.