Bienvenue sur l'espace dédié aux étudiants de l'IAE de Saint-Étienne

Une brève présentation de l'association :

La Junior Conseil de l’IAE de Saint-Étienne est une association qui réalise des études sous formes de prestations dans les domaines du marketing, de la communication, de la finance et du contrôle de gestion, auprès des entreprises françaises et parfois étrangères.

Le but de la Junior Conseil est principalement d’obtenir de l’expérience professionnelle au sein d’un modèle unique d’entraide et d’échange.

Welcome Junior Conseil

Le programme à la Junior !

Au cœur de notre travail :

• Des missions rémunérées dans les domaines du marketing, de la communication, de la finance et du contrôle de gestion.
  • De la prospection digitale et physique.
  • Création d’un réseau de contacts professionnels.
  • Gestion d’une “mini entreprise”.

Des avantages conséquents :

• Participation au congrès national des Juniors d’IAE (échange, réseau, fête…)
  • Des formations sur la prospection client, la gestion de trésorerie, la gestion administrative…
Avantages Junior Conseil

Différents parcours au sein de 4 pôles  :

La Junior Conseil, espace de partage

Qualité & Ressources humaines

Commercial

Facturation & comptabilité

Des collaborations et échanges enrichissants :

Véritable catalyseur pour Juniors, ce mouvement basé sur le partage de connaissances et d’expériences. Lancé par « IAE France » le mouvement a pour but de fédérer les Juniors des IAE de la France entière.

Ce que cela va nous apporter :

• Meilleure visibilité pour notre Junior.
  • De nouvelles rencontres pour les membres de la Junior !
  • Montée en compétences (veille légale, retour d’expériences…)

Rejoint-nous sur :