NOS OFFRES ET NOS DOMAINES DE COMPÉTENCES

Si la Junior Conseil propose des prestations très vastes c’est parce qu’à l’IAE nous étudions des domaines très différents.

Voici une liste des différents domaines dans lequels nous intervenons, ainsi que quelques exemples d’études que nous réalisons assez fréquemment :

•   Marketing digital
  •   Développement produit
  •   Développement brand image
  •   Stratégie SEO/SEA

•   Création site web
  •   Community management
  •   Rédaction articles de blog
  •   Création de newsletters

Stratégie

•   Stratégie d’entreprise
  •   Veille stratégique et réglementaire
  •   Etudes de marchés
  •   Sondages

Ressources Humaines

•  Fiches de postes
  •   Rédaction de DUER

ILS NOUS FONT CONFIANCE

NOS CLIENTS SONT SATISFAITS

Merci à l’équipe de Junior Conseil de l’IAE de Saint Etienne qui a accompagné les premiers pas d’Alfred, Loueur d’Art.
Les conseils de l’équipe ont permis de donner une identité numérique à la société grâce à une stratégie de communication digitale structurée, articulant le référencement SEO du site internet, la gestion des réseaux sociaux, la création d'un blog et l’édition mensuelle de la newsletter de notre toute jeune société. Ce fut un plaisir de travailler pendant ces quelques mois avec une équipe, souriante, motivée et disponible.
Nicolas THARREAU
Gérant Associé - Alfred Loueur d'Art

UNE IDÉE, UN PROJET ? CONTACTEZ NOUS !