La naissance de la Junior Conseil de l’IUP Management

En 1997 des étudiants de l’IUP Management de Saint-Étienne ont une idée : créer une Junior Conseil au sein de leur école. Dès lors, ils commencèrent à vendre des prestations dans leurs domaines de spécialité. La Junior Conseil était née.

La Junior Conseil de l’IUP Management devient la Junior Conseil de l’IAE de Saint-Étienne

En 2013 l’IUP Management devient la branche management de l’IAE de Saint-Etienne pour former le tout nouvel Institut d’Administration des Entreprises de Saint-Etienne qui se veut comme la Business School de l’Université Jean Monnet. L’IAE se décompose en 4 secteurs, management, finance, comptabilité, économie.
L’équipe pédagogique, composée d’enseignants, d’intervenants extérieurs et d’enseignants chercheurs apportent tous leurs savoirs et leurs compétences à la Junior Conseil pour mener à bien ses prestations.

Découvez l'association

Quelques chiffres sur la Junior Conseil

0+

Plus de Chiffre d'affaire depuis 1997

0 +

Clients satisfaits

0 +

Anciens membres

Notre histoire est intimement liée à celle de notre institut. Visitez son site ici.

Vous avez fait partie de l’aventure Junior Conseil à L’IAE ou à l’IUP de Saint-Etienne ?

Rejoignez dès maintenant le réseau des anciens de la Junior Conseil sur LinkedIn!

Junior Conseil IAE de Saint-Étienne réseaux alumnis